Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de F Lefevre
16 septembre 2011

3e5 - Vendredi 16 septembre 2011

DM n°1 récupéré.
TG 1 rendus : commentaires.

Exercice 1(N) : 3e5_Exercice_1_N.
Exercice 2(N) : 3e5_Exercice_2_N.
Exercice 3(N) : 3e5_Exercice_3_N.

Corrigé des exercices 1(N), 2(N) et 3(N) : 3e5_Corrigés_Exercices_1_N__2_N_et_3_N.

Travail facultatif à faire pour mardi 20/09/2011 =
Faire d'autres calculs des exercices 15N), 2(N) et 3(N).
Compléter le travail de groupe.

Publicité
Commentaires
S
Nous avions étés prévenus du changement d'emploi du temps, j'avais juste oublié que l'on se voyait lundi ^^<br /> Sylvain Rouvier
F
Bonsoir !<br /> J'ai eu un problème technique qui m'a empêché de mettre en ligne le corrigé du TG n°1 comme promis.<br /> Je ne pourrais le faire que demain midi.<br /> Ce travail (facultatif) reste à faire pour mardi malgré votre changement d'emploi du temps mais ton message me laisse à penser que vous n'avez pas été informé de votre nouvel edt...<br /> Qu'en est-il ?<br /> F. Lefèvre.
S
bonjour monsieur, <br /> pourriez vous mettre l’énoncé de l'exercice 3 du travail de groupe pour qu'on puisse compléter nos feuilles s'il vous plaît?<br /> A Mardi<br /> Sylvain Rouvier
Le blog de F Lefevre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité