Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de F Lefevre
19 janvier 2010

3°3 - Mardi 19 janvier 2010

Suite et fin de la fiche de Statistiques.

Exercice oraux : 1, 2 et 3 page 185.

Travail à faire pour  janvier 2010 =
Exercice 11 page 186.

Correction de l'exercice 11 page 186.
3____Phare_p186_ex_11

Exercice 14 page 187.
3____Phare_p187_ex_14

Travail à faire pour  janvier 2010 =

Exercice 14 page 187.

Date du contrôle n°3 = lundi 25 janvier 2010 :
8 - Equations ;
10 - Problèmes ;
- "en fonction de x" ;
+ Des exercices des contrôles 1 et 2 (éventuellement).
Pour vous aider dans vos révisions : en construction.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> je suis désolé, j'aurais du penser à écrire un message pour vous prévenir (je le ferais la prochaine fois si prochaine fois il y a).<br /> Tu as du constaté que je n'étais pas au collège aujourd'hui...<br /> F. LEFEVRE
W
bonsoir monsieur,je voudrais savoir si demain vous êtes la ou non .<br /> Merci de me répondre et passez un bonne fin de soirée .
C
Bonjour monsieur,je voulais savoir si demain vous étiez là où pas .<br /> Merci de me répondre.
Le blog de F Lefevre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité